Comment ça marche ?

MObiVE : votre réseau en Nouvelle-Aquitaine

4 types de bornes différentes pour répondre à tous les besoins

Un service accessible 7j/7 et 24h/24

Nos experts sont à l’oeuvre sur le parc pour surveiller, intervenir et vous assister en cas de problème

Comment ça marche avec mon Pass MObiVE ?

Démarrer la charge

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.

2

Je raccorde mon câble à mon véhicule puis ouvre la trappe et branche l’autre extrémité à la bonne prise de la borne.

3

Je referme la trappe. La charge démarre.

Arrêter la charge

1

Sur la borne, je passe mon Pass sur la zone dédiée.

2

J’ouvre la trappe et débranche le câble raccordé à la borne.

3

Je referme la trappe puis range mon câble une fois celui-ci débranché de mon véhicule.

Retrouvez vos consommations en fin de mois dans votre espace client ou sur l’appli MObiVE

Vous n'avez pas d'abonnement MObiVE ?

Rassurez-vous, d’autres modalités d’accès vous sont possibles.

Vous charger depuis votre smartphone ?

Téléchargez l’application MObiVE pour démarrer et arrêter vos charges.

Envie de payer par carte bancaire ?

C’est possible sur toutes les bornes Mobive via l’application smartphone ou le QR code affiché sur les bornes. C’est également possible sur les bornes de Charente-Maritime équipées de lecteur TPE.

Vous avez un autre Pass de recharge ?

Nous vous invitons à contacter votre opérateur de mobilité pour connaître vos conditions d’accès et tarifs pour vous charger sur le réseau.